lundi 19 août 2019

Bonjour à tous Parents,

Nous nous permettons de vous rappeler que le payement de 350€ doit être versé au plus tard le 5 juillet sur le compte des pionniers : BE03 068898390684.
Et aussi que vos enfants doivent avoir leur fiche médicale, leur carte d'identité et/ou passeport, leur autorisation parentale et la carte d'assurance maladie européenne (CAM)

Nous espérons que tout se passe bien pour vous malgré la canicule.

Le poste des pionniers. 

 

 


Bonjour à tous,

Vous l'attendiez avec impatience, ça y est nous l'avons enfin clôturé et nous sommes fiers de vous présenter notre projet qui n'est autre qu'un camp itinérant à travers l'Europe!

Le carnet de camp.

Nous avons tous énormément rêvé de ce projet et il prend enfin forme et c'est énorme! Bref nous vous remercions pour votre patience continuelle cette année. Il est important que vous sachiez que vos enfants ont énormément travaillé pour que ce projet, ce voyage soit une réussite et je pense que vous pouvez être fières d'eux!

Comme vous le savez sûrement, cette année les pionniers ont beaucoup travaillé pour financer une partie de leur voyage. Nous leur avions demandé de récolter 300€ par personne. Alors cette somme n'a pas été atteinte par tout le monde, mais ne vous inquiétez pas l'année n'est pas encore terminée et les pis ont encore quelques projets pour réunir assez de fond pour remplir leur cagnotte. Cependant, vous recevrez tous un mail individuel avant le 9 juin, dans lequel nous vous exposerons l'état de la cagnotte de votre enfant. Si jamais, à la date du 5 juillet (dernière date pour payer le camp) votre enfant n'a pas réussi à atteindre la somme pour conclure sa cagnotte la différence sera alors à payer par vos frais en plus du prix du camp.

Vous trouverez ci-joint le carnet de camp., Mais aussi :

la fiche médicale et l'autorisation parentale

 Les deux derniers papiers doivent impérativement être apportés le jour du départ.

Merci à vous tous pour cette année et à très vite!
le Poste Véga.