logo new

dimanche 8 décembre 2019

18/7/2019

Bonjour,

Plusieurs parents nous ont contacté à propos des trajets, car ils auraient besoin d'aide pour l'un ou l'autre trajet.

Pour les aider, nous faisons appel à vous!

On avait essayé de lancer un covoiturage à l'aide de la plateforme CovEvent. Malheureusement, personne ne l'a encore utilisée. Après avoir analysé le problème, on se dit que c'est peut-être parce que le site n'est pas très facile d'utilisation (si c'est bien ça, ou si il y a une autre raison, votre feedback est toujours le bienvenu! :) ). C'est pourquoi nous vous demandons d'oublier les deux liens qu'on vous a envoyé précédemment, et de jeter un coup d'oeil à ceux-ci. Les parents qui ont besoin d'aide vous en remercieront :

Aller: https://uclouvain-my.sharepoint.com/:x:/g/personal/fdeschietere_oasis_uclouvain_be/Efszm3Jl-I1AmnjDUgr0zvIBkZIn2lDgSgkLye96IfnO-Q?e=IJbEW9

Retour: https://uclouvain-my.sharepoint.com/:x:/g/personal/fdeschietere_oasis_uclouvain_be/Ee9ZK7gYinBNuiRLD9sSNNwBmBvdZGawYVn1TsR-vRlsrA?e=oIcEd3

Il s'agit de deux documents excel partagés (un pour l'aller, l'autre pour le retour) que vous pouvez tous modifier. L'utilisation devrait être beaucoup plus simple :) Si vous avez quand-même encore des questions, n'hésitez pas à nous les poser!

De la part de tous les parents qui recherchent un lift pour leur enfant: merci!

 

Au passage, on en profite pour faire appel aux chaussettes veuves (propres ;) ) qui trainent peut-être chez vous, et qui ne rêvent qu'à participer à une activité le 21 juillet. Si certaines chaussettes que vous avez chez vous correspondent à cette description, merci de les apporter en arrivant, on en aura besoin! :D (ne les mettez donc pas trop profondément dans votre sac)

A dimanche!

Chikaï pour le Staff Seeonee

 


12/07/2019

Bonjour,

Nous avons une information de la plus haute importance à vous communiquer à propos du retour du camp.

Le retour sera différents des autres années, car en effet vous devrez venir rechercher vos enfants en voiture à l'endroit du camp.  Malheureusement, il nous a été impossible de trouver une autre alternative pour le retour, car si on rentre en transports en commun, Pecq se trouvant loin de Bruxelles, on devrait passer toute la journée dans les transports en commun. .

Nous vous proposons également de privilégier le co-voiturage pour le retour ( et l'allé aussi bien évidement) et ce également pour faire du bien à la planète mais aussi pour dépanner les parents qui auraient des soucis pour le trajet.

Voici les liens d'une application facilitant l'organisation des covoiturages :

L'allé : rdv à Pecq à 16h30 - http://my.covevent.be/dpartpourlecamp

Le retour : rdv à Pecq à 10h30 - http://my.covevent.be/retourcamp

Sur cette application, vous pouvez noter si vous êtes conducteur et combien de places vous disposez et si vous êtes passagers, de combien de places vous avez besoin.

En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter et on essayera de vous aider au mieux.

À dans 9 jour,

Votre Staff préféré


Chers parents, chers loups, 

Comme nous vous l'avons fait découvrir dans notre carnet de camp, notre objectif cette année c'est un camp zéro déchets et qui dit zéro déchets, dit réutilisation d'objets dont on a plus besoin pour leur donner une nouvelle vie !

C'est pour cela que nous faisons appel à votre aide :

Concrètement, vous les voyez ces chaussettes, qui ne retrouvent plus leur deuxième moitié pour faire la paire, et bien nous avons besoin d'elles au camp !.

Veuillez donc nous ramener des chaussettes dépareillées PROPRES  ( une – deux – trois -quatre – bref, vous avez compris : autant que vous le voulez ! ) pour le premier jour du camp, car nous en aurons besoin pour une activité.

PS : On n'exclut personne ; même les chaussettes trouées sont les bienvenues  ( tant qu'elles sont propres) 😉.

Sinon c'est la dernière ligne droite avant le camp, donc on vous attends tous en pleine forme à Pecq le 21 juillet.

A bientôt,

Le Staff Seeonee


Salut à tous ! 

Vous trouverez dans ce lien le tant attendu carnet de camp et donc toutes les informations nécessaires au camp. 

Vous trouverez également la fiche médicale et l'autorisation parentale à envoyer par poste à Akela pour le 30/06/2019 au plus tard.  Il faudra également que le paiement soit réglé pour cette même date. 

Et de notre côté , on termine de préparer un camp de fooooliiiiie !! 

 

N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de questions. 

Bonne journée,

Votre staff préféré