jeudi 25 avril 2024

Mise à jour du 12/7/2021:

Bonjour à tous,

Voici, comme promis, toutes les infos concernant le covoiturage et le transport du matériel. Vous trouverez en pièce jointe le document concernant toutes ces informations. Si, j'ai oublié quelqu'un pour le covoiturage, envoyez-moi un sms, je ferai le nécessaire pour vous trouver une voiture. 

Je remets le carnet de camp en pièce jointe. La liste des choses à amener au camp est complète, n'hésiter pas à l'utiliser en faisant le sac des loups. 

Je pense que c'est le dernier mail collectif avant le camp. Donc je vous souhaite une bonne préparation à notre nouvelle aventure qui va bientôt commencer. 

J-9, pour les impatients

À très bientôt.

Akela/Darzee


Mise à jour du 3/7/2021:

Bonjour à tous,

J'espère que tout va bien pour vous. Je trouve un peu de temps et surtout une connexion pour vous envoyer le compte rendu de la réunion Zoom. Le compte rendu se trouve en pièce jointe. Si, il y a encore des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, un sms ou de nous appeler.

Bonne soirée. 

Akela

 

 


Chers parents et chers loups,

Dimanche s'achevait notre dernière réunion. Pour ceux qui étaient présents, vous avez pu remarquer que nous avons une organisation de dingue par rapport à l'an dernier. Et oui, le carnet de camp est déjà là !  Dans celui-ci, vous retrouverez toutes les informations concernant l'histoire du camp (l'animation) mais surtout toutes les modalités liées à celui-ci.

Nous allons ici, faire un résumé de toutes les choses importantes à faire pour le camp. 

 

Avant le 15 juin :  Remplir le questionnaire (Google form)

Cette année, nous organisons un covoiturage et nous avons besoin de votre aide pour le transport du matériel. Le questionnaire doit être rempli par tout le monde. Il nous permettra de savoir qui vient ou non au camp, la taille des t-shirts souhaités et à organiser le covoiturage et le transport du matériel.

Vous retrouverez le questionnaire à compléter à cette adresse-là : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_t8kiUFf6qEjJkkyUoZVorNFucwrDq0gCwp_UjaruqQKlEw/viewform?usp=sf_link

Le 26 juin à 20h30 :  Réunion en ligne

Cette réunion aura pour but d'expliquer aux parents comment se passera le camp et de répondre à toutes éventuelles questions. Le lien sera envoyé un peu avant cette date.

Avant le 5 juillet :  Payement du camp

135€ pour le premier enfant et 125€ pour le deuxième et troisième enfant s’ils sont à la Seeonee. 

BE51 0689 0110 4462 

Communication : Camp 2021 - Prénom(s) + nom(s)

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes pour payer. L'argent ne doit pas être un frein pour le scoutisme.

Avant le 16 juillet :  Fiche médicale, autorisation parentale et copie de la carte d'identité 

/!/ Dans le carnet de camp, nous parlons d'un talon à compléter en plus de l'autorisation parentale. Cela date de l'an dernier donc cette année vous devez compléter l'autorisation parentale. Et aussi la fiche médicale.

Nous vous demandons de l'envoyer par mail et au 15, rue du buis, 1170 Bruxelles.

21 juillet :  Déposer votre enfant au camp

Rappel : c'est à ce moment-là qu'on donne les médicaments et cartes d'identité.

31 juillet :  Venir chercher votre enfant au camp

Rappel : ne pas oublier la carte d'identité et les médicaments.

 

Vous nous manquez déjà <3

 

Le staff seeonee