jeudi 25 avril 2024

Bonsoir,

Le week-end d’unité a été fantastique, riche en émotions et en souvenirs et ce fut comme toujours un véritable plaisir de partager ces moments avec les baladins.

Nous vous rappelons que le souper photo Baladins aura lieu ce samedi 17 octobre. N'oubliez pas de nous confirmer, avant ce lundi 12 octobre, par mail, le nombre de personnes présentes (enfants/adultes) et si vous souhaitez commander un CD.

Dans le cas où vous ne sauriez malheureusement pas être présents samedi prochain, merci de nous signaler si vous désirez quand même commander le CD photo.

Nous voudrions aussi vous faire part aussi d’une erreur de notre part, le prix du repas pour les enfants est bien de 5€ et non de 4 comme indiqué dans le talon. (le talon est corrigé sur le site)

Pour bien commencer l’année aussi, pensez à bien munir vos enfants lors des réunions, de petites collations pour le 10h ainsi que d’un 4h, d’un pique-nique, de quoi boire pour toute la journée et en prévision de l’automne qui approche, une veste, ou de quoi se protéger des intempéries.

Bonne semaine,

 Le staff Baladins


 

Chers Parents,

Chers Baladins,

 

Le camp d’Annevoie et la « réparation de la télévision » sont déjà bien loin… Il est donc temps d’organiser un souper pour vous montrer les nombreuses photos qui ont été prises. Cela permettra aux anciens de se remémorer de merveilleux souvenirs et aux nouveaux d’imaginer à quoi ressemble un camp baladins.

 

 Ce sera également une excellente occasion de nous rencontrer et pour vous de sympathiser et de faire plus ample connaissance avec d’autres parents. Afin de garder ces souvenirs, vous pouvez dès à présent commander le CD comprenant toutes les photos du camp, pour la modique somme de 5€.

 

 Cette soirée aura lieu le samedi 17 octobre 2015 au local où nous vous attendrons à partir de 18h30 (63, av. Walkiers – 1160 Bruxelles). La participation au souper (apéritif, spaghetti bolognaise et dessert) est fixée à 7€ par personne pour les adultes, pour les jeunes de moins de 12 ans, celle-ci est de 5 €, à remettre le soir même, les boissons ne sont pas comprises dans ces tarifs.

 

 Pour une question d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir nous remettre le talon ci-dessous complété (au plus tard lors du week-end de passage, ou de le déposer rue Antoine Vandergoten, 8 – 1160 Bruxelles) ou d’envoyer envoyer un e-mail avec le nombre de personnes présentes (enfants/adultes) et si vous souhaitez commander un CD à l’adresse baladins@8eme.be avant le lundi 12 octobre ou plus tôt évidemment, nous apprécierons énormément.

 

De plus, nous insistons sur le fait qu’il est important de nous prévenir suffisamment à temps (de préférence avant le jeudi soir) si votre enfant ne peut pas être présent lors d’une réunion, un simple SMS suffit. Nous pourrons ainsi organiser les activités en fonction du nombre d’animés. Merci pour votre compréhension.

 

Nous restons à votre disposition pour toutes questions, renseignement ou éclaircissement supplémentaire.

 

En espérant vous voir nombreux le 17,

 

Le Staff Baladins.

                       

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

NOM : …………………………………….

 

NOMBRE D’ADULTES …… x 7€ = ……… €

 

NOMBRE D’ENFANTS …… x 5€ = ……… €

 

TOTAL (à remettre le soir même) : ………€

 

CD : …… x 5€ = ……… €