vendredi 19 avril 2024

Chers Parents,

Chers Baladins,

 

Le camp préhistorique rempli d’énigmes semble fort fort loin ! Il est donc temps d’organiser un souper pour vous montrer les nombreuses photos qui ont été prises. Cela permettra aux anciens de se remémorer de merveilleux souvenirs et aux nouveaux d’imaginer à quoi ressemble un camp baladins.

 

 Ce sera également une excellente occasion de nous rencontrer et pour vous de sympathiser et de faire plus ample connaissance avec d’autres parents. Afin de garder ces souvenirs, vous pouvez dès à présent commander le CD comprenant toutes les photos du camp, pour la modique somme de 5€. Vous pouvez également emmener un stick USB, sur lequel on pourra mettre gratuitement les photos de cette semaine inoubliable.

 

 Cette soirée aura lieu le vendredi 21 octobre 2016 au local où nous vous attendrons à partir de 18h30 (63, av. Walkiers – 1160 Bruxelles). La participation au souper (apéritif, couscous ou plat végétarien et dessert) est fixée à 7€ par personne pour les adultes, pour les jeunes de moins de 12 ans, celle-ci est de 5 €, à remettre le soir même, les boissons ne sont pas comprises dans ces tarifs.

 

 Pour une question d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir nous remettre le talon ci-dessous complété (au plus tard pour le 16 octobre 2016, ou de le déposer chaussée de Wavre 1770 (sur la colline) - 1160 Bruxelles) ou encore d’envoyer envoyer un e-mail avec le nombre de personnes présentes (enfants/adultes) et si vous souhaitez commander un CD à l’adresse baladins@8eme.be avant le mardi 18 octobre ou plus tôt évidemment, nous apprécierons énormément.

 

De plus, nous insistons sur le fait qu’il est important de nous prévenir suffisamment à temps (de préférence avant le jeudi soir) si votre enfant ne peut pas être présent lors d’une réunion, un simple SMS suffit. Nous pourrons ainsi organiser les activités en fonction du nombre d’animés. Merci pour votre compréhension.

 

Nous restons à votre disposition pour toutes questions, renseignements ou éclaircissements supplémentaires.

 

En espérant vous voir nombreux le 21,

 

Le Staff Baladins.

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NOM : …………………………………….

 

NOMBRE D’ADULTES …… x 7€ = ……… €

 

NOMBRE D’ENFANTS …… x 5€ = ……… €

 

TOTAL (à remettre le soir même) : ………€

 

CD : …… x 5€ = ……… €