Chers parents,
Le 24 juillet quand vous déposerez vos enfants, comme annoncé à la réunion d’info pour le camp, nous organisons un barbecue.
Pouvez-vous donc rapidement remplir le talon ci-joint, de préférence avant le 10 juillet.
Nom de la famille :
Description |
Quantité |
Prix unitaire* |
Total |
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Version normale Adulte |
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7 € |
€ |
Version normale Enfant |
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5 € |
€ |
Version poulet Adulte |
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7 € |
€ |
Version poulet Enfant |
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5 € |
€ |
Version végétarienne Adulte |
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7 € |
€ |
Version végétarienne Enfant |
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5 € |
€ |
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TOTAL A PAYER |
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€ |
*Pains saucisses et boisson comprise.
Le payement se fait sur place J
Nous en profitons pour vous rappeler que demain, le 20 juin était en principe la date butoir pour payer le camp, mais comme nous avons oublié de vous le rappeler la semaine passée, nous avons donc reculé la date limite au 28 juin pour régler le prix du camp et remplir la fiche santé et l’autorisation parentale (qui se trouvent aussi en pièce jointe).
Si par hasard vous avez des difficultés pour régler le camp, n’hésitez pas à contactez le staff d’unité, le prix ne doit pas être un frein pour vos enfants de venir au camp et si vous avez des questions nous restons à votre disposition.
Bonne semaine,
Le staff Baladin.
Merci à tous pour cette super année passée à vos côtés et aussi et surtout aux côtés de vos enfants. Nous vous remercierons jamais assez pour la confiance que vous nous accordez. Mais trêve de sentiments, vous trouverez ci-joint le carnet de ce camp 2016.
Lisez le attentivement et apportez en une copie pour le 8 mai à 17h. Vous pourrez à cette séance de foire aux questions, nous poser toutes sortes de questions, mais aussi nous faire parvenir vos attentes, vos inquiétudes que génère le camp.
S'il vous est impossible de participer à cette FAQ, nous sommes évidemment toujours prêts à répondre à d'éventuels questions par l'adresses mail des baladins.
Merci d'avance, bonne semaine et à dimanche 8 mai.
RUE ANTOINE VANDERGOTEN 8